Gaspar Noé réalise un court-métrage pour la prochaine collection d’Yves Saint Laurent

Gaspar Noé réalise un court-métrage pour la prochaine collection d’Yves Saint Laurent

Le sulfureux réalisateur franco-argentin Gaspar Noé se retrouve aux commandes de la  campagne publicitaire pour la prochaine collection été 2021 d’Yves Saint Laurent.
En effet, il avait également fait fruit d’une collaboration avec la maison de luxe française grâce à son dernier film "Lux Æterna" sorti en septembre.
Le cinéaste nous dévoile son clip "Summer of ’21" d'une durée de sept minutes dans le but de mettre à l’honneur les nouvelles coupes de la marque.
C’est dans un décor vampirico-gothique aux tons rouge et noir,  rappelant le giallo italien que le clip met en scène l’excellente actrice britannique Charlotte Rampling, accompagnée de mannequins mystérieuses  gravitant autour d’elle et longeant gracieusement les couloirs du manoir.
On pourrait qualifier ce clip comme un mini-film langoureux aux accents de thriller érotique. En bande sonore, le réalisateur a choisi le titre “I Feel Love” de Donna Summer, remixé par le producteur français Sebastian.  
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux artistes collaborent : Gaspar Noé avait déjà réalisé les clips “Love in Motion” et de “Thirst” en 2012  et 2019. 

 
 

Sephora SINAPIN

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.