Festival OFF / David Coudyser de The Show Must Go Off et les pièces avec lesquelles il est venu à Avignon

Festival OFF / David Coudyser de The Show Must Go Off et les pièces avec lesquelles il est venu à Avignon

Les fidèles de Laurent Ruquier le connaisse comme l'un de ses chroniqueurs de Laurent Ruquier aux Enfants De La Télé. Mais David Coudyser, alias Coudy, a bien d'autres cordes à son arc.

Cette année il anime tous les jours à 18h l'émission The Show Must Go Off au sein de laquelle il nous parle de ses coups de coeur en matière de spectacles présentés au Festival Off d'Avignon. Mais David est aussi à la tête de Once Upon A Team, société de production avec lequel il est "descendu" à Avignon pour cette année 2021 avec trois pièces dans sa besace, jouées à au THEATRE DE LA TACHE D'ENCRE  1 rue de la Tarasque.

Les garçons et Guillaume, à tableTu verras quand tu seras grande - Le spectacle et Sabotage : le spectacle sont ces trois spectacles avec, au menu du premier une nouvelle interprétation du rôle tenu et créé par Guillaume Gallienne dans sa pièce et son film, un spectacle autobiographique et résiliant pour le deuxième et un véritable escape game théâtral aujourd'hui décliné en jeu de plateau pour le troisième !

 
 


Vous retrouverez en bas de cet article le lien vers l'interview que David Coudyser a eu la gentillesse de nous accorder.
Alors, bonne écoute de l'interview, de l'emission de David, et bons spectacles à la tâche d'encre !

 

Pierre Avril

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.