"Faire la fête pendant la pandémie n'a aucun sens"

"Faire la fête pendant la pandémie n'a aucun sens"
Alors que la pandémie bat son plein, certains continuent d’organiser ou de participer à des fêtes illégales. De grands noms du monde électronique montrent toutefois leur désaccord : dans une interview accordée à Mixmag le 23 décembre, Carl Cox estime «irresponsable de sortir pour le moment» ou «ce qu’il faut faire c’est attendre et être patient».
En temps de pandémie, alors que certains respectent les mesures de distanciation  sociale et choisissent de ne pas prendre de risque, d’autres préfèrent leur liberté et  continuent à faire la fête. Pour le légendaire producteur britannique Carl Cox, il est complètement irresponsable de continuer à sortir et de participer à des soirées.
«C’est irresponsable de sortir pour le moment, étant donné que tout le monde essaie de faire les choses au mieux pour dépasser tout ça. Faire la fête pendant une pandémie, ça n’a absolument aucun sens. Il y a des gens qui en souffrent et nous n’en sommes toujours pas sortis.»
L’interview de Carl Cox fait écho aujourd'hui aux évènements récents survenus en Bretagne et en Catalogne (Espagne), où des rave illégales de trois jours ont rassemblé plusieurs milliers de personnes pour le nouvel an.

CarlCox - Sentimento Latino
 
 
 

Sephora SINAPIN

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.