En novembre, le Pitchfork Music Festival revient pour 3 jours de musique

En novembre, le Pitchfork Music Festival revient pour 3 jours de musique
La 8ème édition du Pitchfork Music Festival Paris se tiendra les 1, 2 & 3 novembre 2018 à La Grande Halle de la Villette.

À la fois folk, rock, groove, électro, le Pitchfork Music Festival revient pour une 8e édition et reste un adepte du mélange des genres ! La programmation, qui est désormais entièrement dévoilée tient toutes ses promesses. Et, comme l'organisation le rappelle, ce cru 2018 "renforce ce que veut défendre Pitchfork Music Festival Paris : un festival indépendant qui soutient une musique atypique, novatrice, audacieuse".

Parmi les artistes de cette année, le Pitchfork Paris accueillera Bon Iver, dont on retient la beauté de ses mélodies et la finesse de son écriture; le prodige Kaytranada qui clôturera la soirée du vendredi avec un live disco-funk groovy; Mac DeMarco, l’éternel adolescent loufoque avec une certaine fragilité insouciante; Devonté Hynes aka Blood Orange, son alter-ego le plus indie funk, R’n’B et pop; la synth-pop lumineuse et envoûtante de CHVRCHES, le groupe de l’underground et touche à tout Julian Casablancas The Voidz; le dj allemand Stefan Kozalla alias DJ Koze dont on attendait un album depuis cinq ans; le dandy Etienne Daho; ou encore Daniel Avery qui aura le plaisir de clore cette 8ème édition le samedi 3 novembre en faisant danser la Grande Halle jusqu’au petit matin ! 

Et puis, pour profiter un peu plus, la fête se prolongera au Trabendo les 1 et 2 novembre avec deux afters organisés en collaboration avec Red Bull Music.

Rendez vous donc le 1, 2 & 3 novembre 2018 à La Grande Halle de la Villette ! Les billets sont en vente sur le site du Pitchfork Music Festival !

Fabrice Lamy

© Ellie Prit​t​​​

Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.