ELECTRO STATION /// UNICORN

ELECTRO STATION /// UNICORN

UNICORN /// KILOU

A l'occasion de l'ouverture du label associatif, Raje invite son fondateur Kilou pour une interview présentant le projet du label, le bilan de ses premières activités, celles à venir mais aussi ses artistes. Le DJ parisien cloturera l'émission par un mix festif de House Music ! 

Il fut créé dans l'idée de partager, de promouvoir, et de mettre en avant l'activité des protagonistes de la scène Disco et Electro Française, et quelque peu Européenne, voir Mondiale. Ce label a but non lucratif, travaillera dans un objectif commun, de passion, de loisir, et dans un but qualitatif.

Depuis son plus jeune âge, Kilou se passionne de musique électronique. Mais c’est depuis quelques années que celui-ci semble avoir clairement trouvé son chemin. En 2017, Kilou lance une première vague de set Funky House avec des pointes Tech. Il poursuit en 2018 et 2019 avec des premiers sets lives en pubs et en concert/festivals. Sa passion pour la Disco et la House music se font ressentir dans chacun de ses sets. En 2020, Kilou fonde Unicorn : La Session Mix, et c’est aux côtés de 2 djs qu’il lance sa plate-forme proposant de nombreux mixes lives. Toujours à la tête de ce projet fin 2020, il enchaîne les djs sets avec ses confrères et accueil une quinzaine de Djs. Début 2021, Kilou tient sa plate-forme avec une trentaine de DJs résidents, des invités chaque semaine et plus de 1500 abonnés. C'est durant l'été 2021 que sa plateforme évolue en tant que label associatif, après une 3ème saison de Stream complète, ponctuée par un festival en ligne autour du monde accueillant une vingtaine DJs internationaux. Il se lance dans son nouveau projet associatif, Unicorn Records.

https://www.unicornrecords.fr/label/


Pierre Avril

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.