Du 22 au 24 juin Solidays fête ses 20 ans

Du 22 au 24 juin Solidays fête ses 20 ans
Rendez-vous à l’hippodrome de Longchamp à Paris pour célébrer l’anniversaire du festival avec plus d’une soixante d’artistes de tous les horizons.

C’est un grand week-end d’intérêt général qui s’annonce. Entre concerts et ambiance de folie la nouvelle scène française, que l’on soutient sur Raje, sera bien représentée avec Eddy de Pretto, Feu ! Chatterton, Jain, Meute, Nasser, Clara Luciani, Polo & Pan, Juliette Armanet et bien d’autres encore. Des grands noms de la scène internationale figurent également dans le line-up comme les Two Door Cinema Club, the Kills ou encore DJ Snake. Il y en aura donc pour tous les goûts avec du rock, de la pop, de l’électro, du hip-hop. Que les amoureux des dancefloors se rassurent, ils pourront applaudir Mo Laudi, Electric Rescue, The Driver ou encore Mr Oizo. Le Camion Bazar déambulera chaque jour dans les allées du festival pour nous offrir quelques surprises déjantées.



Solidays est un festival où se mêle fête et sensibilisation. En plus des concerts, vous pourrez découvrir un village de solidarité avec une centaine d’associations  et une exposition nommée Sex in the City. Chaque année, le festival parisien permet de sensibiliser aux risques du SIDA et de mettre en place des actions de prévention en aidant les malades dans plus d’une vingtaine de pays. Solidays est à retrouver du 22 au 24 juin 2018 à l’hippodrome de ParisLongchamp.
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.