DJAAYZ, appli pour trouver son DJ!

DJAAYZ, appli pour trouver son DJ!

Il vous manque un dj pour vos soirées ? DJAAYZ, c’est l’ application mobile permettant de mettre en relation des particuliers et des DJ.

 

Cathy Guetta qui a fait de l'organisation de soirées un business, qui vient de lancer cette  application Disponible dans un premier temps en France et en Grande-Bretagne.

 

CATHY ,  souhaite donner l’opportunité à chaque personne d’avoir accès à un DJ professionnel car la musique est le succès d’une fête réussie!", explique Cathy Guetta dans un communiqué.
 

L'entrepreneuse et son associé, Raphaël Aflalo visent un catalogue de 10.000 DJ "avant la fin de l'année" et a levé 1 million d'euros. Le duo compte également lancer l'application dans le monde entier en 2023 et lancer une nouvelle levée de fonds.

 

Sur l'application, les particuliers qui organisent une fête, accèdent au profil de l'artiste, aux styles qu'il joue, à des vidéos de ses sets et à ses tarifs pour 90 minutes. Les sets des DJ déjà inscrits sur l'appli coûtent entre 200 et 700 euros, certains vont jusqu'à 1.500 euros, la plupart se situant autour de 300 euros. Les utilisateurs qui se sont créé un compte peuvent alors réserver le DJ pour une date et un lieu précis.

 

Cathy Guetta, séparée depuis 2014 du célèbre DJ David Guetta, s'est fait un nom dans les années 1990 en organisant des soirées. D'abord responsable des relations publiques des Bains Douches, elle lance sa société et organise des soirées au Palace, aux Bains Douches, au Pacha - avec les soirées Fuck Me I'm Famous - puis à Ibiza. Directrice artistique, femme d'affaires, elle est également apparue dans plusieurs films de Jet Set de Fabien Onteniente à Ibiza d'Arnaud Lemort. Elle a également été jurée dans l'éphémère télécrochet de M6, Rising Star.


Valery B

Alexandre Cussey

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.