Dj Hell : nouvel album pour ses 40 ans de carrières

Dj Hell : nouvel album pour ses 40 ans de carrières
40 ans, que DJ Hell a vu plus de genres aller et venir que la plupart des autres, et continue de s'appuyer sur sa vaste expérience pour continuer à repousser les limites de la musique électronique.
Hell, alias Helmut Gaier, a fait ses armes dans la production avec "My Definition of House Music" en 1992 sur R&S Records. Le natif de Bavière a été la force émergente de la techno, ou plus particulièrement de l'électro, qu'il a cimentée avec l'emblématique International Deejay Gigolo Records en 1997.
Gigolo était un label transformateur, établissant les carrières de Miss Kittin, Fischerspooner et d'autres, tout en catapultant son propriétaire de label sous les projecteurs. Hell, quant à lui, mêlait de plus en plus la musique avec les mondes de la mode et de l'art - il a été photographié par Karl Lagerfeld, a sorti une lignes de sous-vêtements et de lunettes de soleil, et a été nommé «homme de l'année» en musique par le magazine GQ.
Son dernier projet est House Music Box (Past, Present, No Future) , un album qui rend hommage aux créateurs de house et de techno qui ont inspiré son parcours.
Sa sortie était le 27 novembre dernier sur The Hell Experience Records. La pochette de cet album est de Jonathan Meese.
La vidéo du premier single de l'album, Out of Control, est l'un des courts métrages les plus étranges que vous êtes susceptible de voir cette année.
Le nouvel album est disponible sur toutes les plate formes.

Dj Hell - Out The Control
 


Sources: 
https://dubiks.com/2020/11/06/dj-hell-house-music-box-past-present-no-future/

Sephora SINAPIN

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.