DESMOND MYERS / LES SESSIONS SALON DE RAJE

DESMOND MYERS / LES SESSIONS SALON DE RAJE
DESMOND MYERS
"Chinatown" second single tiré de son nouvel album qui sortira cet hiver 2021

Pour les Sessions Salon de Raje, l’ Américain Desmond Myers nous partage une version intimiste de son titre "Chinatown", souvenir d'une escapade romantique au coeur du quartier chinois de Paris...

Ce projet est l’accomplissement du parcours artistique très riche de Desmond Myers et de sa rencontre avec le batteur et producteur Mathieu Gramoli lors de leur collaboration sur le projet Her.
Leur son “indé” né lors de sessions entre Los Angeles, Atlanta et Paris mélange la Soul, le R&B et la “French Touch”.
Après l’élégant et inspiré "Playing with Fire" au falsetto remarquable et au groove délicat, le talentueux chanteur d’Atlanta nous régale avec ce nouvel hymne pop inspiré de ses années passées à Belleville.
Cette pépite R&B envoûtante pourra sûrement vous évoquer la rencontre passionnée entre Prince, Childish Gambino et Frank Ocean.

“Fort de mes rencontres sur scène et en studio, j’ai pu m’entourer de musiciens en qui j’ai confiance : Mathieu Gramoli à la batterie, Louis Marin Renaud à la guitare et Pierre Elgrishi à la basse. Nous avons fait notre première résidence ensemble et l’émotion était très forte après l’écoute des maquettes du 1er single “Playing with Fire”. J’ai tout de suite su que j’avais fait le bon choix.”




Retrouvez DESMOND MYERS sur:
FACEBOOK 
YOUTUBE
DESMOND MYERS / LES SESSIONS SALON DE RAJE

Marie Ketele

Copyright© 2020 RAJE. Tous droits réservés.