Découvrez les gagnants de la 36ème édition des Victoires de la musique.

Découvrez les gagnants de la 36ème édition des Victoires de la musique.

La 36 ème édition des Victoires de la Musique s'est déroulée vendredi 12 février en direct de la Seine Musicale sur France 2 et France Inter. Un rendez-vous incontournable que l’on est heureux de retrouver malgré les conditions sanitaires actuelles. 

Cette année, C’est Benjamin Biolay qui remporte la Victoire de l’artiste masculin ainsi que le prix du meilleur album avec « Grand Prix ». Pomme, quant à elle, obtient la victoire de l’artiste féminine de l’année. Grand corps malade et Camille Lellouche remportent la Victoire de la chanson originale pour « Mais je t’aime ».

Un trophée est remis à Julien Doré pour la meilleure création audiovisuelle avec son titre « Nous ». Pour ce qui est des révélations de l’année, on retrouve Hervé pour la révélation masculine et Yseult, qui offre une performance à couper le souffle. 

Une Victoire est également attribuée au titre le plus streamer en France cette année, « Ne reviens pas » de Gradur, feat Heuss l’Enfoiré. Des moments forts et de belles performances avec des artistes en live et en direct, comme celle de Camélia Jordana avec « Facile », Suzanne avec « L’appart Vide » ou encore Clara Luciani avec « Déshabillez moi » en hommage à Juliette Greco.

© BFMTV


Victoria

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.