Dans son nouveau clip Angèle est jalouse

Dans son nouveau clip Angèle est jalouse

Après la sortie de son album, Brol, Angèle partira en tournée à partir de novembre 2018.

Quelques jours avant la sortie de son album, le 5 octobre prochain, Angèle continue de nous enchanter. En effet, la nouvelle sensation belge a dévoilé un nouvel extrait de Brol, son album à venir. Après La loi de Murphy, Je veux tes yeux et La ThuneAngèle continue d'explorer les problèmes de la jeunesse version 2.0 et s'attaque cette fois-ci à la Jalousie avec des paroles sans équivoque, "Mais c'est qui cette fille sur la photo ? Jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est belle. Elle te veut, je crois, ça se voit. Jalousie me dit qu'elle est là, qu'elle est là".



Encore une fois, la chanteuse frappe très fort côté clip avec une mise en scène de Léo Walk, danseur et Neels Castillon, réalisateur. Tourné au siège du Parti communiste français, le clip est fascinant ! Une architecture froide, des danseurs tous vêtus de robes à pois vintage, un look androgyne pour l’un d’eux, une chorégraphie léchée. Ces danseurs, comme l’expliquent les réalisateurs, ce sont des «jalouses qui s’observent à travers des jeux de miroirs complexes».

La jeune femme de 22 ans, qui a débuté avec son frère Roméo Elvis sur la chanson J'ai vu puis en faisant les premières parties de Ibeyi et Damso, reste l'une des révélations du moment et on a hâte de découvrir son premier album sur RAJE !


Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.