Daft Punk dévoile une vidéo live sans casques en 1997 de “Rollin’ & Scratchin’”

Daft Punk dévoile une vidéo live sans casques en 1997 de “Rollin’ & Scratchin’”

Le duo français a publié une vidéo inédite d’une de leurs performances live de “Rollin’ & Scratchin”, en 1997… sans casques.

Daft Punk a d’abord partagé le clip dans le cadre d’un stream Twitch l’année dernière, au cours duquel le duo diffusait un set complet filmé au Mayan Theater de Los Angeles en 1997. Cette diffusion marquait le premier anniversaire de leur séparation en 2021, et le 25ème anniversaire de leur premier album « Homework ».

Depuis leur séparation, les Daft Punk fouillent régulièrement dans leurs archives pour publier des vidéos et des clips revisités sur Instagram, comme ces versions remasterisées des vidéos de « Da Funk » et « Revolution 909 » et ont même rejoint TikTok en octobre 2022.

C’est l’occasion idéale pour redécouvrir le reportage de Gabriel Szatan de janvier 2022 sur l’emblématique « Homework » de Daft Punk pour son 25ème anniversaire, avec des interviews de DJ Deeon, Neil Landstrumm et bien d’autres. Le nouveau livre de Szatan intitulé « After Daft » sera publié dans le courant de l’année. Il explorera les trois décennies de carrière du duo et son impact sur la musique électronique.
Source : durevie

Daft Punk - Rollin & Scratchin (Live at Mayan Theater 1997)
 


 
On vous laisse avec un podcast de Maya Masseboeuf qui est l'ancienne directrice artistique des Daft Punk. 

Schéhérazade ILHA-PHILIBERT

Copyright© 2023 RAJE. Tous droits réservés.