Coachella: quels artistes Français participent au festival ?

Coachella: quels artistes Français participent au festival ?
Connu pour sa grosse programmation, Coachella a misé une nouvelle fois sur des artistes bien de chez nous

La liste des artistes présents au sacro-saint festival Coachella a été dévoilée le 3 janvier dernier et a eu l’effet d’une bombe. Les weekends du 13 et du 20 avril, de nombreux artistes français se réuniront pour charmer le public. Le tandem Ibeyi, présent  également au festival We Love Green, se produira pour la deuxième fois à Coachella. Lisa-Kaindé et Naomi Diaz viendront défendre leur deuxième album Ash plébiscité par le public américain.  



Le maître de l’électro futuriste Jean-Michel Jarre saura également hypnotiser la foule présente pour l’évènement. La musique électronique made in France est également mise à l’honneur avec la présence du tandem parisien The Blaze, du jeune Petit Biscuit, du papa d’Ed Banger Busy P et du producteur Carpenter Brut.

La grosse et grande surprise de cette édition 2018 de Coachella est, sans aucun doute, la présence de MHD. Mohamed Sylla est un jeune rappeur et véritable ambassadeur de l’afro trap dans l’hexagone. Ce genre, qui a explosé en France, allie sonorités africaines et hip-hop. Un nouveau style musical qui a su attirer les programmateurs du festival.



Si vous voulez soutenir la scène francophone à Coachella, il vous faudra donc débourser 429 dollars. A vos portes monnaies !
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.