• Musique
  • Infos musique
  • Christine and The Queens annonce de nouvelles dates et tease son second album

Christine and The Queens annonce de nouvelles dates et tease son second album

Christine and The Queens annonce de nouvelles dates et tease son second album

Un retour très attendu, quatre ans après la sortie de son premier album Chaleur Humaine.

Il y a un mois, Chris, comme il faut désormais l’appeler, annonçait son grand retour sur scène avec une date à Paris à l’AccordHotels Arena le 18 décembre prochain. Un concert de clôture pour une tournée qui sera finalement plus longue que prévue. En effet, Christine and The Queens a ajouté au total trente dates dont six en France. La tournée, qui débutera le 11 octobre au Luxembourg, passera donc par Nantes le 4 décembre, Bordeaux le 5, Montpellier le 6, Strasbourg le 12, Lyon le 14 et enfin, Toulouse le 15.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Héloïse Letissier, de son vrai nom, a aussi dévoilé sur son compte Twitter une série de vidéos et photos dans lesquelles elle parle d’un album qui devrait sortir très prochainement. Si, pour le moment, il n’y a aucune trace des nouveaux sons, les images annoncent un clip à venir. Sur ces vidéos, une même légende, «Il y a encore plus de sueur dans les nouveaux sons». 
 

 
Le 16 avril dernier, elle teasait déjà la sortie de ce second album dans un tweet où l'on voit une table de mixage avec en légende « I’m ready soon » autrement dit « je suis bientôt prête ». Il n’y a donc pas de doute, Christine and The Queens sera bientôt de retour et nous on a hâte !


Et en attendant la sortie de son nouvel album, il est toujours possible de se consoler avec sa reprise d’Amazoniaque sur l’album hommage à Yves Simon, Génération(s)s éperdue(s) ! Un album de reprises qui réunit la nouvelle pop française et où l'on retrouve un duo surprenant avec Woodkid et Louis Garrel sur L'Aérogramme de Los Angeles.
 


Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.