CHARLOTTE FEVER / LES SESSIONS SALON DE RAJE

CHARLOTTE FEVER / LES SESSIONS SALON DE RAJE
CHARLOTTE FEVER
Second Ep "Erotico" à paraître le 14 février 2021 

Ils nous ont fait chavirer avec leur reprise "La Carioca", à présent ils nous font rêver avec "La fille du ciel", leur nouvelle créature sonore aux nappes torridement pop!  

Destiné à vous faire danser jusqu'au bout de la nuit, "La Fille du Ciel" est un morceau disco-pop au rythme endiablé, ponctué de synthés 80's et d'une guitare puissante.
Le morceau évoque une majestueuse météore incarnée par une femme, que le cosmos tout entier scrute avec passion. Elle est la muse de l'Univers, le fantasme de bien des Hommes.
Lorsqu'elle pénètre l'atmosphère, la trainée de poussière d'étoiles et de paillettes qui la suit offre aux habitants de la planète Terre un spectacle sans pareil. La Fille du Ciel fascine et ce soir, elle t'invite à sa soirée la plus extraordinaire. Il va falloir en être à la hauteur. 

Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l'amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien avec leur univers solaire. Tanguant au rythme des marimbas, le duo laisse la moiteur torride des tropiques s'emparer des nappes de synthés et enfiévrer sa pop francophone, à la lascivité dévorante. Après avoir sorti un premier EP ardent en décembre 2018, qui les a menés du Point Éphémère à la Corée du Sud, Cassandra et Alexandre se sont envolés en septembre pour une tournée d’un mois dans six pays d’Amérique Centrale. Délaissant temporairement les palmiers et les cocktails pour la faune parisienne, les Charlotte Fever sont de retour en studio et sortiront leur nouvel opus en février, accompagné d'un livret de nouvelles érotiques illustrées..

Pour les Sessions Salon de Raje, Charlotte Fever nous partage leur single orgasmique "La fille du ciel" et on adore ça ! 



Retrouvez CHARLOTTE FEVER sur
SITE OFFICIEL
FACEBOOK
INSTAGRAM

© Kevin Blain


Marie Ketele

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.