Beyoncé et Jay-Z bientôt de retour pour une tournée commune ?

Beyoncé et Jay-Z bientôt de retour pour une tournée commune ?

L’iconique couple que forment Beyoncé et Jay-Z pourrait être de retour pour une nouvelle tournée commune. Du moins, c’est la rumeur qui circule en ce moment sur la toile après que des billets aient été mis en vente puis supprimés.

Tout a commencé le 21 février dernier lorsque plusieurs internautes se sont rendus compte que la version britannique de la billetterie en ligne Ticketmaster avait mis en ligne une page où il était inscrit «Beyoncé & Jay-Z». Une page qui s’est, par la suite, retrouvée sur la version américaine du site avant d’être totalement supprimée quelques heures plus tard.
 

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais quelques jours après cet épisode, le 5 mars, sur le compte Facebook de Queen B une mystérieuse date de concert a été ajoutée avant d’en être aussitôt supprimée. Beyoncé annonçait une date, le 30 juillet prochain, à Philadelphie dans le cadre d’une nouvelle tournée au nom évocateur, «Beyoncé and Jay-Z - On The Run 2».

Un nom qui rappelle leur première tournée en commun, en 2014, il y a déjà quatre ans. En effet, avec «On the run» le couple avait écumé les stades avec un show à l’américaine. Le public attendait un album collaboratif qui n’a jamais vu le jour. Le couple roi de l'industrie musicale n'a, jusqu'à présent, jamais sorti d'album commun mais Jay-Z avait confirmé que ce serait en préparation en décembre dernier dans un entretien avec le New-York Times. 

Alors simple erreur ou gros teasing concernant cette tournée commune ? On penche plutôt pour la deuxième proposition.

En attendant de le savoir on vous laisse avec un extrait de "Top Off", nouveau single de DJ Khaled accompagné de Beyoncé et Jay-Z.
 


Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.