Avec le clip de Nice For What, Drake rend hommage aux femmes

Avec le clip de Nice For What, Drake rend hommage aux femmes
2018 marque le retour de Drake sur le devant de la scène. L’artiste canadien revient avec un nouveau single plus engagé que jamais.

Plus rien n’arrête Drake ! Après avoir sorti son mini EP Scary Hours en janvier dernier, dont est tiré le tube international God’s Plan, le chanteur revient avec Nice For What.  Le Torontois nous offre un single hip-hop plein d’énergie où l’on retrouve la voix de Lauryn Hill. Murda Beatz, le producteur de ce titre, a samplé le touchant Ex-Factor de la chanteuse américaine.



Le rappeur rend hommage à l’ancienne chanteuse mythique des Fugees mais également à toutes les femmes qui peuplent la planète. Celles qui sont fortes, indépendantes et qui n’ont pas besoin d’hommes pour être heureuses. Une image qui s’oppose aux clichés véhiculés dans le monde du hip-hop.

Après avoir réalisé le clip de God’s Plan, Karena Evans remet le couvert avec celui de Nice For What. La cinéaste de 22 ans a réuni un casting trois étoiles où figurent  des actrices comme Olivia Wilde, Michelle Rodrigues, Zoe Saldana entre autres.

Nice For What fait partie de Scorpion, le nouvel album de Drake prévu pour juin prochain.
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.