• Musique
  • Infos musique
  • Après ses dérapages sur Twitter, Kanye West s'explique dans le titre Ye Vs The People

Après ses dérapages sur Twitter, Kanye West s'explique dans le titre Ye Vs The People

Après ses dérapages sur Twitter, Kanye West s'explique dans le titre Ye Vs The People
Le rappeur américain est au cœur d’une véritable polémique depuis quelques semaines.

Tout a commencé le 25 avril dernier, jour où Kanye West décide de déclarer sa flamme à Donald Trump. « Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes deux dragons d’énergie. Il est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que les gens font. C’est ce qui nous rend individuel. Et nous avons le droit à la liberté de penser. » tweete le rappeur américain. Mais le mari de Kim Kardashian ne s’arrête pas là, il pose sur une photo avec une casquette « Make America Great Again », le slogan culte du 45e  président des Etats-Unis.

Cette prise de position n’est pas du goût de tous. Après une vague de réactions virulentes notamment sur Twitter, Kanye West a décidé de s’exprimer dans Ye Vs The People. Dans ce titre sorti le 27 avril 2018, l’auteur de Famous débat avec le rappeur T.I, qui est en totale opposition avec lui. «Je sais qu'Obama était un envoyé du ciel, mais depuis que Trump a été élu, il a prouvé que je pouvais être président» rappe le natif de Chicago. «Je suis resté dans mon placard pendant un an et demi, (...) j'étais au fond du trou et maintenant je me suis trouvé» explique Kanye West face à un T.I qui lui reproche d’avoir abandonné la communauté afro-américaine.  



Un morceau bordeline qui s’ajoute à la longue liste de dérapages de Kanye West. Dernièrement, l’artiste de 40 ans s’est exprimé devant les caméras de TMZ . Kanye a fait du Kanye en donnant une interview lunaire où il explique notamment que l’esclavage était un choix



Véritable buzz pour la sortie de ces deux prochains albums ou opinions politiques assumées ? Une question qui reste toujours en suspens.
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.