3e édition de la Biennale des Imaginaires Numériques

3e édition de la Biennale des Imaginaires Numériques
Durant trois mois, du 10 novembre 2022 au 22 janvier 2023, c’est le retour de la Biennale des Imaginaires Numériques dans les villes de Marseille, Aix-en-Provence et Avignon

Pour cette 3e édition sur la thématique de la nuit, le sud-est de la France accueillera 70 artistes internationaux, avec la Belgique mise à l’honneur.

Au programme : expositions, parcours d’installations en extérieur, performances, musique live expérimentale ou encore DJ sets.
 
Durant trois mois, l’objectif est d'explorer les arts visuels et sonores en mettant en exergue la présence et l’usage du digital des nouvelles technologies dans l’investissement de l’espace public.

La nuit nous relie au rêve, à l’imaginaire et possède un pouvoir de transformation en jetant un regard nouveau sur les choses, les êtres.
La nuit est toujours un commencement et non une fin, une transition vers un nouvel horizon ou un nouveau jour.
 
Extrait de : Traxmag
Evenement Facebook
 
On vous laisse avec un des artiste présent au festival le maestro DONATO DOSSY. 
 
Il y a peu de DJ et de producteurs qui sont aussi largement et universellement acclamés dans les cercles techno que l'italien Donato Dozzy.
 
Il a une capacité rare à se frayer un chemin dans l'esprit des gens dans des contextes contemporains et classiques, évoquant une humeur et une atmosphère réelles. Jamais à l'écoute de l'air du temps, il préfère composer avec des ambiances sonores hypnotiques qui font vraiment voyager.
 
Parola (Rework) feat. Anna Caragnano

 

Stagaire

Copyright© 2023 RAJE. Tous droits réservés.