Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Les 5 sons de l’été à ne pas manquer sur RAJE

Les 5 sons de l’été à ne pas manquer sur RAJE

Les 5 sons de l’été à ne pas manquer sur RAJE
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Le mois d’août débute sous le soleil, et c’est peut-être les vacances qui commencent pour vous. Toute la journée sur RAJE, vous écoutez les sons d’aujourd’hui et de demain, mais surtout les sons de l’été, ceux qui vous mettent de bonne humeur pour profiter du soleil.

Parmi eux, le titre du duo français Møme, avec Aloha, issu de son deuxième EP. Les Niçois Jérémy Souillart et Alex Brethes ont monté ce projet il y a un peu plus d’un an, et ont sorti deux EPs, Eclipse et Cosmopolitan. Avec Aloha, ils se sont installés sur les ondes au printemps, et depuis, ils ne quittent plus les playlists estivales.

Un autre Français doit impérativement figurer dans votre sélection du mois d’août, il s’agit de Fakear. Originaire de Caen, le jeune producteur peut déjà se targuer d’avoir composé des morceaux pour la chanteuse M.I.A. Son album Animal est sorti cette année, et c’est le titre Silver qu’on vous conseille. Un son électro à la fois calme et puissant qui accompagnera vos séances de bronzage.

À moins de ne pas avoir écouté la radio depuis plusieurs mois, vous n’avez pas pu passer à côté du duo Calvin Harris & Rihanna qui ont produit LE tube taillé pour l’été avec This Is What You Came For, que vous pouvez traduire par « voici ce pourquoi vous êtes venus ». Tout est dit. Ce n’est pas la première fois que l’Ecossais et la Barbadienne collaborent. Vous vous souvenez des tubes Where Have You Been et We Found Love ? On peut dire que la mayonnaise prend bien entre ces deux artistes.

Chez RAJE, on aime beaucoup Metronomy, et Night Owl sera votre partenaire idéal durant les longues nuits d’été.

Enfin, retour en France, puisque nos artistes ont vraiment du talent, avec le duo Synapson qui revient avec Blade Down, un titre qui fait des ravages dans les concerts des deux DJs.

Et vous, quels morceaux rythment votre été ?

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS