Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Pokemon Go pourrit-il les concerts ?

Pokemon Go pourrit-il les concerts ?

Pokemon Go pourrit-il les concerts ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

On le sait, certains artistes n’apprécient pas que le public filme ou prenne des photos pendant leurs concerts. Et il y a des chances pour que les chanteurs se mettent vraiment à râler contre les fans qui utilisent leurs téléphones, parce que depuis quelques semaines maintenant, la donne a changé.

Vous avez probablement entendu parler de Pokemon Go, un jeu pour smartphone qui permet de capturer en réalité augmentée les créatures créées dans les années 90. Plus de 75 millions de joueurs dans le monde en seulement un mois, et donc forcément, des dresseurs de Pokemons dans les salles de concerts.

Rihanna a eu le trait d’humour nécessaire au Stade de France en demandant à son public de profiter du show plutôt que de capturer des Pokemons. Quelques jours plus tôt, Beyoncé n’a pas eu cette présence d’esprit. Une spectatrice du premier rang a été filmée par son voisin du soir en train de jouer à Pokemon Go. L’auteur de la vidéo l’a publié sur les réseaux sociaux, et très vite l’énorme fanbase de Beyoncé s’est offusquée de cette scène surréaliste.

Voilà de quoi alimenter le débat sur l’interdiction des téléphones pendant les concerts ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

She’s lucky Solange never saw her. Side note I’m never showering again.

Une vidéo publiée par Anand Desai-Barochia (@ananddb) le

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS