Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Paul McCartney devient un pirate

Paul McCartney devient un pirate

Paul McCartney devient un pirate
 
  •  
  •  
  •  
  •  

La saga « Pirates des Caraïbes » reviendra avec un cinquième volet en mai 2017. Le casting commence à se remplir.

Après l’annonce du retour de Johnny Depp, la production a confirmé l’arrivée d’un chanteur mythique dans ces toutes nouvelles aventures.

Et après Keith Richards, des Rolling Stones, qui avait incarné le père de Jack Sparrow, c’est Paul McCartney qui va rejoindre le casting de Pirates des Caraïbes 5.

La sortie de Dead men tell no Tells, réalisé par le duo de Norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg, est prévue pour mai 2017.

Johnny Depp a précisé dans une interview récente qu’il s’agirait probablement du dernier film Pirates des Caraïbes, en dépit des 3,7 milliards de dollars engrangés par la saga.

A noter quand même le retour de Geoffrey Rush et Orlando Bloom.

Cette fois-ci, le pirate le plus déjanté des sept mers est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar.

Avec ses compagnons, il va devoir mettre la main sur le légendaire Trident de Poséïdon s’il ne veut pas finir en tonneau percé…

Le rôle de l’ancien Beatles  devrait simplement relever de la simple apparition. Une apparition d’ores et déjà très attendue.

 

Philippe Perez.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS