Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > L’unique exemplaire de l’album du Wu-Tang Clan acheté par un homme détesté de tous

L’unique exemplaire de l’album du Wu-Tang Clan acheté par un homme détesté de tous

L’unique exemplaire de l’album du Wu-Tang Clan acheté par un homme détesté de tous
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Once Upon A Time In Shaolin, le dernier album du Wu-Tang Clan, a été produit à un seul exemplaire, et vendu la semaine dernière. L’identité de l’heureux propriétaire faisait débat, certains pensant qu’il s’agissait de Quentin Tarantino.

Au final, c’est Bloomberg qui donne l’info, et elle ne fait pas plaisir à grand monde. L’unique exemplaire a en effet été acheté, pour 2 millions de dollars, par un homme que beaucoup détestent, Martin Shkreli. Si ce nom ne vous dit rien, et que vous ignorez pourquoi il est persona non grata, sachez qu’il a été au cœur d’un scandale pharmaceutique.

Martin Shkreli a acheté un médicament prescrit aux malades du sida, et a fait bondir son prix de vente de plus de 5000 %, soit de 13.5 dollars à 750 dollars. Une attitude qui avait enflammé les réseaux sociaux.

Pour expliquer son achat de cet unique album du Wu-Tang Clan, Martin Shkreli a dit qu’il avait été conseillé et qu’avoir ce disque lui permettrait de rencontrer des célébrités qui souhaiteraient l’écouter. Loin de lui l’idée de partager avec le monde, cela dit. Dommage.

 

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS