Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Les cheveux de Kurt Cobain et le pyjama de Michael Jackson à vendre

Les cheveux de Kurt Cobain et le pyjama de Michael Jackson à vendre

Les cheveux de Kurt Cobain et le pyjama de Michael Jackson à vendre
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand on est fan, on peut vite dépenser des fortunes pour se sentir le plus proche possible de son idole. Le site de vente aux enchères Julien’s Live, spécialisé dans la vente d’objets ayant appartenu à des célébrités, l’a bien compris.

En ce moment même, près de 350 objets ayant appartenu à des stars sont en vente sur ce site, dont le fameux gilet en acrylique, mohair et Lycra avec 5 boutons (dont un manquant) avec deux poches intérieures, un trou, une décoloration à côté de la poche gauche, et une décoloration sur la poche droite que Kurt Cobain portait lors de sa prestation aux MTV Unplugged en 1993. L’enchère commence à 20 000 dollars, mais pourrait se terminer à 60 000 dollars.

Que les nombreux fans du chanteur de Nirvana se rassurent, il n’y pas que ce fameux gilet qui est en vente. Vous pouvez également acquérir une mèche de cheveux de la star, mise en vente pour « seulement » 4000 dollars. Pour la petite histoire, la veuve de Kurt Cobain, Courtney Love a donné la mèche à l’artiste Dame Darcy afin qu’elle l’épingle sur la chevelure d’une poupée de Frances Bean, la fille de Cobain.

Pour seulement 10 000 dollars, vous pouvez aussi acquérir une mèche de cheveux de John Lennon, le chanteur des Beatles… Si une partie des cheveux de Lennon ne vous comble pas entièrement, et que vous êtes fan des Beatles, la peau de caisse claire de la batterie sur laquelle Ringo Starr jouait lors du célèbre passage du groupe au Ed Sullivan Show est également en vente, avec une enchère qui commence à 400 000 dollars et qui pourrait atteindre le million.

Le site d’enchères ne s’arrête pas là. S’ il y a bien une star qui compte des fans par millions, et qui sont prêts à dépenser des sommes folles, ce sont bien ceux du King of pop : Michael Jackson ! Ils pourront s’arracher ce pyjama avec des planètes imprimées, dans lequel l’artiste apparait dans le clip « Leave Me Alone », ainsi que le moule en plâtre ayant servi de modèle afin de reproduire les dents de loup garou du chanteur dans le clip mondialement connu « Thriller » pour la somme de 7500 dollars, mais aussi de nombreux objets sortis de son ranch Neverland.

L’autre King, Elvis peut aussi rapporter gros : sa boîte de pilules de Valium, une prescription pour des cachets ou encore son assurance vie sont mises en vente.

 

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS