• Sortir
  • Tekno Connection à la Moba a le 24 janvier

Tekno Connection à la Moba a le 24 janvier

Tekno Connection à la Moba a le 24 janvier
Quatrième MobaTekno Connection ce 24 janvier avec une ouverture des portes à 18h à Bagnols-sur-Cèze. Au programme : Nikita, Mistikri, Queen Regina, Glad et Tuuwa 432 avec l'Association 2A Production. Cette soirée est considérée comme LA soirée techno underground référence dans le bassin du Gard Rhodanien. Une édition pas comme les autres puisque la team 2A t'a concocté un line-up 100% féminin ! Entre hardtechno, tech house, breakbeat ou tribal, les queens de la tech vont enflammer le dancefloor. 

Des racines classiques aux bassements underground. Formée au violon et au piano dans ses jeunes années, Nikita a rapidement troqué les partitions contre les platines, détournant sa formation académique pour nourrir une vision électronique radicale. Cette base classique lui donne aujourd'hui cette capacité unique à déconstruire les codes pour mieux les réinventer. Active sur le front électronique depuis 1996, Nikita fait partie de cette génération de pionniers qui ont bâti la scène underground française. Son parcours l'a menée à travers différents collectifs et crews, accumulant expérience et crédibilité avant de rejoindre l'équipe d'Impulse Events, structure montpelliéraine qui anime la scène locale depuis des années. Des plateaux légendaires aux sound-systems de free party. Du Rex Club parisien aux warehouses clandestins, Nikita a arpenté tous les territoires de la techno. 

Mistikri apprend très tôt à jouer des platines, grâce à son père DJ et à un imposant sound system artisanal. Elle enrichit sa culture musicale et ses sélections en s'engageant sur la voie des musiques émergentes en 1995 pour un long et éclectique voyage sonore au sein du sound system Tomahawk, puis Dropin Caravan, et en parallèle, se produisant dans des salles de concert et festivals alternatifs. Toujours à l'affût des musiques d'ailleurs, Mistikri recherche les sensations entre rythmes décalés, techno, noise et influences ethniques et vous emmène dans un voyage sonore extravagant, coloré et polyrythmique, vous transportant dans sa dimension éthérée, mystique et chamanique, dont elle seule a le secret.

Membre des SPU et du label NCTRN records, Glad se familiarise avec la musique répétitive dans le début des années 2000 avec les free party.
Cette rencontre avec cet univers « underground » se transforme en passion et l’a dirige vers la composition sur ordinateur (MAO), avec un BPM rapide et des nappes Hardcore. Au fil du temps et des rencontres, les free se transforment en Raves. Ses préférences musicales changent, le tempo ralentit, la MAO est mise de côté pour laisser place au mix, avec des sets techno hypnotiques, groovy et acid.

Tuuwa 432 est le projet solo de Julia, membre actif du duo Le Son du Désert. Naturopathe de formation et passionnée par le pouvoir de la vibration sur le corps et l'esprit, son parcours allie la guérison naturelle et l'art de la musique électronique. Elle explore les vibrations et les fréquences , créant des expériences musicales profondes. Son style fusionne des éléments de musique tribale, ethnique et rituelle au travers de paysages polyrythmiques, avec des sons tant organiques que psychédéliques.

Pour découvrir ces différentes artistes, rendez-vous est pris à la Moba à Bagnols-sur-Cèze le 31 janvier dès 18h. Toutes les informations sont accessibles sur le site internet du lieu  et des places sont à gagner sur RAJE


Copyright© 2026 RAJE. Tous droits réservés.