• Sortir
  • Mustang + Minitel Malette à La Moba

Mustang + Minitel Malette à La Moba

Mustang + Minitel Malette à La Moba
MUSTANG

`Mustang, c’est déjà plus d’une décennie de carrière : trois albums et une poignée d’EP. À la croisée du rock and roll, de la pop, de l’électronique et de la chanson, Mustang est encore trop méconnue du public, pas facile à ranger, mais toujours remarquée, toujours originale, et riche d’une collection de chansons qui passe avec succès l’épreuve du temps.

Pour ce groupe inclassable de la scène française, le titre « Memento Mori » sonne comme un baroud d’honneur, et c’est plein d’une énergie revancharde qu’on les retrouve enfin sur ce quatrième album. Riffs de guitare nerveux inspirés du rock and roll américain, synthétiseurs teutoniques, bidouillage sonore, section rythmique funky et accidentée, de vraies chansons, bien foutues, aux textes toujours surprenants, c’est tout ça Mustang.

 
 
Les suivre : Facebook // Instagram // Spotify // Youtube // Twitter // Bandcamp


 
MINITEL MANETTE
 
Différent comme tout le monde, Minitel Malette l'est assurément. Ce trio cultivée l'art d'emprunter les chemins de traverse... Un souffle rock, en français, des expiration britanniques, des pulsations elliptiques.

Ces trois gars aiment, cultivent, recherchent... un vrai travail d'amateurs distingués. Rien de nouveau certes mais de l'antique, de l'authentique servi avec honnêteté par un groupe qui respire le plaisir d'être là et de partager leurs émotions sans fard ni masque. Ils se livrent et vous délivrent...

 
  • Samedi 4 décembre
  • 20h
  • La Moba (Bagnols-sur-Cèze)
 

Participer au jeu

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.