• Sortir
  • Mondo Dernier Cri au Musée International des Arts Modestes à Sète

Mondo Dernier Cri au Musée International des Arts Modestes à Sète

Mondo Dernier Cri au Musée International des Arts Modestes à Sète
Mondo Dernier Cri - MIAM (Musée International des Arts Modestes ) – Sète – Jusqu’au 31 janvier 2021.
Pour se cultiver en bord de mer, on ne peut que vous conseiller Sète et son Miam, Musée Internationale des Arts Modestes. Initié à la fin des années 80 par Hervé Di Rosa, l’art modeste n’est ni un concept, ni un mouvement. C’est un regard et il montre ce que l’on ne regarde pas. On y retrouve donc des objets publicitaires, ou peut inclure des formes théâtrales avec les marionnettes, littéraires avec les romans de gare, bref, c’est à chacun d’inventer son art modeste, avec un brin de folie et d’envie de contre-culture.
L’exposition temporaire du MIAM met en avant "Dernier Cri", une maison d’édition et de sérigraphie marseillaise, implantée à la Friche de la Belle de Mai. Du haut de ses 26 ans d’existence, Dernier Cri  envahit le MIAM avec des centaines d’estampes, des affiches, des films et livres. Tout un univers dérangé et parfois dérangeant où s‘agrègent tous les artistes et leur œuvres résolument marginaux.
Pour en savoir plus sur cette exposition intitulée "Mondo Dernier Cri", une internationale serigrafike, rendez-vous sur le www.miawm.org
Et vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 pour aller en prendre plein les sens au Musée Internationale des Arts Modestes à Sète.
 

Copyright© 2020 RAJE. Tous droits réservés.