• Sortir
  • Love Deluxe Release Party // Tout de Suite à l'Instant T (Nîmes)

Love Deluxe Release Party // Tout de Suite à l'Instant T (Nîmes)

Love Deluxe Release Party // Tout de Suite à l'Instant T (Nîmes)
Ça est, le nouvel album du groupe légendaire TOUT DE SUITE est sorti. Il s’appelle « Je ne croyais plus à l’amour », et c’est une révolution sociale, musicale et sentimentale.
L'Instant T vous invite d’ailleurs à sa LOVE DELUXE Release Party le 20 février 2020 à Nîmes,

Comme vous savez, la musique et la philosophie ça peut être hyper dangereux si on fait n'importe quoi avec ou si on les laisse entre les mains des enfants. Et bien on testé les limites de cette logique pour cette soirée magique, on a essayé, et c'est beau à voir.
Alors ne ratez pas cette soirée mythique et absolue, arrêtez de réfléchir (réfléchir c'est pour les bébés).
TOUT DE SUITE
parce que sinon quoi

the "On Regrettera Plus Tard" tour - février 2020
"On vient gâcher votre vie en bien et prouver à tous que la musique et la drogue, c'est deux trucs différents."

......................................................................
l'Album « Je ne croyais plus à l’amour »

Cet album, d’extravagances sentimentales et sexuelles impudiques sur fond de dance 90s revisitée, est une chance qui nous est donné à tous de tout changer pour toujours et de rajouter des étoiles dans le ciel, mais surtout de légitimer toutes les sensibilités et les émotions, quelles qu’elles soient,

offrant, grâce à des techniques de sensibilisation individuelle et collective révolutionnaires, la possibilité de sublimer l'usage, célébrer le partage, glorifier la fantaisie, affranchir le plaisir, explorer l'extravagance, courtiser l'atypique, honorer la liberté, légitimer notre espoir, notre ardeur, notre intégrité,

dans le but de soutenir l'imagination et le romantisme dans leur lutte héroïque contre le grand capital et le repli identitaire, et enfin pouvoir, un jour peut-être, sauver tous les animaux.

Pour tous ceux qui en ont marre que les parpaings de la réalité écrasent les tartelettes de l'espoir et réduisent en bouillie les framboises de l'amour.

« Écoute cet album et deviens enfin qui tu es vraiment. »

Ce projet musical se fait fort de porter à bout de bras l’ensemble des voix, des possibilités, des contraintes, des alternatives et des rapports de force qui peuvent exister dans l’univers des relations amoureuses, du couple, des femmes, des hommes, et de tout ce qu’il y a autour.

Ce nouvel album de chansons romantiques et hardcore, avec des synthétiseurs, du piano, de l’électro, de la dance et des voix émouvantes, est une alternative salvatrice à la médiocrité du réel, une réponse ferme et définitive à toutes les questions qui concernent l'amour et le sens de la vie, un ovni dans le monde de la musique romantique salutaire de qualité, c'est marrant, révolutionnaire et trop chou, un buffet de carpe diem à volonté, du câlin post-moderne en pack de 12 , de la sculpture sociale niveau golden premium, du base-jump musical pour les vrais rebelles, les incrédules et les nihilistes de tous bords, du néo-réalisme à la puissance Jacques Brel. L'amour sans limite, l'amour sans raison, l'amour sans rien d'autre.

TOUT DE SUITE, le groupe de musique le plus romantique et le plus dangereux de France, sort son nouvel album scandale "Je ne croyais plus à l'amour".

De l’humour décalé, des sentiments libre, des personnages rares et radicaux, nous proposerons non seulement une réponse ferme et définitive à toutes les questions qui concernent l’amour et le sens de la vie, mais aussi et surtout un soutien, une écoute et une légitimité à tous les propos, les sensibilités, les usages qu’ils existent dans le monde tant commenté qu’est l’amour. dont nous évoquons toutes les facettes à travers des textes courageux, une mise en scène exaltée, des personnes pluriels et extravagants, une scénographie invitant au partage et à la participation, un propos qui donne le droit d’exister autrement , de ressentir autrement, de vivre sa vie sentimentale et sexuelle autrement.

"Une bonne soirée c'est comme l'amour, le sexe et le sport, c'est quand t'as mal partout que ça veut dire que c'était bien."

Site : https://lestoutdesuite.jimdo.com/
facebook : https://www.facebook.com/Tout-de-Suite-113780365395106/
youtube : https://www.youtube.com/user/tdslegroupe/videos
youtube album complet : https://www.youtube.com/watch?v=s1cGORQX8rU
spotify : https://open.spotify.com/album/3PuTMfEYQT9aU5kZrWOyh9
deezer : https://www.deezer.com/fr/album/114877482
autres liens plateformes numériques : https://orcd.co/xq2zeby

 

Copyright© 2020 RAJE. Tous droits réservés.