• Sortir
  • Découvrez les DJs sélectionnés pour la finale du Lab Festival

Découvrez les DJs sélectionnés pour la finale du Lab Festival

Découvrez les DJs sélectionnés pour la finale du Lab Festival
Nous arrivons à l’aboutissement de cette 5ème édition du Lab Festival dont Raje est partenaire. Après une saison bien remplie au Panic Room et des demi-finales dans un lieu merveilleux que sont Les Caves de Paris, c’est au tour du Badaboum d’accueillir la compétition !

Lancé en 2014, Le Lab Festival a pour vocation de promouvoir de jeunes DJ talentueux, amateurs comme professionnels, jeunes comme plus anciens.
Leurs performances sont évaluées par un jury composé d’anciens candidats ayant atteint les phases finales lors de précédentes éditions et d’acteurs de la musique électronique française.

Pour cette finale, chacun des 5 candidats aura 45 minutes pour convaincre le jury qu’ils méritent le titre de grand gagnant du Lab 2018 ! Parmi eux on retrouve :
Melrose Alfalfa, un anglais, installé à Paris depuis 6 ans maintenant. C'est armé d'une sélection éclexotique et d'une technique imparable qu'il réussit à se hisser jusqu'à la finale, également. Shibam, un DJ parisien travaillant dans le cinéma. Il gravite avec un style très minimal. Ce candidat est un expert dans l'hypnose de public qu'il performe à l'aide de sa selection deep et groovy. À retrouver aussi Bigzy, un DJ parisien de 23 ans. Il représente le collectif Le Bercail qui mélange actions solidaires et musique. Bigzy allie avec brio les musiques tribales/ethniques et la House pour créer un cocktail explosif et plein d'amour. Dans le line up on pourra applaudir Zeleke, ses influences musicales sont larges mais sa préférence s'est rapidement tournée vers la House. Il produit désormais ses propres tracks et son dernier EP "Humanity" vient de sortir chez Neo Apparatus Records. Enfin la soirée se cloturera avec Thoj, il mixe et compose une musique électro-pop fortement influencé par le jazz et la house, sur laquelle il improvise au saxophone et à la guitare lors de ses lives. La finale du Lab festival est donc à retrouver ce 17 mai au Badaboum à Paris dès 22h.

Entrée gratuite en remplissant le formulaire sur le site du Lab Festival.

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.