Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Drake à l’université…de Drake

Drake à l’université…de Drake

Drake à l’université…de Drake
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Un grand bravo aux étudiants de l’université de Drake, dans l’Iowa, qui ont fait venir le rappeur du même nom sur leur campus grâce à leur campagne #BringDrakeToDrake. Le Canadien est en effet passé après un concert, sauf qu’il était 2h30 du matin et que seul Ben Scott, étudiant en première année, était réveillé. Il a eu la chance de rencontrer et de discuter avec Drake, pendant que ses camarades dormaient.

Depuis, pour se consoler, les étudiants posent près du panneau de la fac, où Drake a posé pour une photo, publiée sur Instagram, et où la direction de l’établissement à fait coller deux empreintes de pieds façon mémorial.

Cette histoire a fait parler aux Etats-Unis, et pour cause, Drake est actuellement sur un petit nuage. En effet, son album Views a rencontré un très grand succès, avec plus d’un million et demi de ventes rien qu’aux Etats-Unis, et vous l’avez remarqué, il est sans cesse sur les ondes des radios tant il est présent sur un grand nombre de titres d’autres artistes.

One Dance est un carton absolu, qui a battu le record de streams sur Spotify avec plus de 890 millions d’écoutes. Si on prend en compte tous les streams de tous les morceaux impliquant le rappeur, on dépasse les 8 milliards d’écoutes.

Le Canadien vient aussi d’annoncer l’arrivée en décembre d’un nouveau projet, appelé More Life. 4 titres sont disponibles sur la toile. Fake Love, Sneakin, Two Birds One Stone et Wanna Know sont donc les prochains titres du rappeur. Dans le même temps, Drake accumule les nominations pour les American Music Awards, avec 13 chances de titres, soit deux de plus que Michael Jackson, qui détenait le record jusqu’à présent avec 11 nominations.

Rémy Verran.

 

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS