Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Découvrez les moments forts du festival Coachella 2016

Découvrez les moments forts du festival Coachella 2016

Découvrez les moments forts du festival Coachella 2016
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Tous les ans au mois d’avril, le monde entier a les yeux rivés sur Coachella. Le festival, qui se tient à Indio en Californie, nous surprend chaque année avec une programmation à tomber par terre. Chaque nouvelle édition est l’occasion pour le festival de créer l’évènement. Le pari a été relevé pour le premier volet de Coachella qui s’est tenu du 15 au 17 avril.

Très belle surprise pour les festivaliers qui ont assisté au set de Calvin Harris ! Rihanna a rejoint le producteur britannique pour interpréter We Found Love. Comment oublier ce tube sorti en 2011 ? Le DJ et la Barbadienne ont séduit la planète entière avec ce morceau qui s’est vendu à 5,4 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis. Le single est même resté plusieurs semaines numéro 1 dans de nombreux pays.

Autre moment clé de cette édition 2016, l’apparition de Kanye West sur scène au côté d’Asap Rocky. Alors qu’il n’était pas du tout programmé, l’artiste le plus humble du hip hop est venu se joindre au rappeur de Brooklyn le temps d’un morceau. Un peu plus tard, l’interprète de Famous s’est également joint à Diplo et Skrillex pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pour les amoureux de rock, Angus Young le guitariste d’AC/DC a joué avec les Gun’s N Roses. Pour l’occasion, ils ont repris Whole Lotta Rosie et Riff Raff. Une performance qui n’est pas due au hasard, Axl Rose, le chanteur du groupe américain, va remplacer Brian Johnson sur la tournée en cours d’AC/DC.

Le cru 2016 de Coachella a également été l’occasion pour Christine & The Queens de faire ses premiers pas devant le public américain. La Nantaise est apparue avec un bouquet de fleurs sur scène. «J’ai pris des fleurs avec moi parce que c’est mon premier rendez-vous avec toi, Coachella, et je veux en garder de bons souvenirs» a lancé la chanteuse au public.

Alors que nous réserve la deuxième partie de Coachella ? Réponse vendredi 22 avril et pour ceux qui n’ont pas la chance d’assister au festival vous pouvez suivre les concerts sur Youtube.

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS