Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Assister à des soirées Boiler Room depuis chez soi, ça sera bientôt possible

Assister à des soirées Boiler Room depuis chez soi, ça sera bientôt possible

Assister à des soirées Boiler Room depuis chez soi, ça sera bientôt possibleCrédit photo : Boiler Room
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Boiler Room est devenue une plateforme incontournable pour les afficionados de musique électronique. De Paris, à Londres en passant par New York, ce site internet aux 28 millions d’internautes est devenu une référence.

Créée en 2010 à Londres, la chaine Youtube est connue dans le monde entier pour retransmettre en direct des sets de DJs de renommée internationale comme Laurent Garnier, Carl Cox, Ellen Allien, Nina Kraviz ou encore Tale of Us pour ne citer qu’eux. Boiler Room a réussi à démocratiser l’accès à la musique en lançant ce projet. D’après le média Dazed, BR passe désormais un cap en se lançant dans la réalité virtuelle.

« Nous avons toujours été portés par la nécessité d’utiliser la technologie au service de la musique, pour offrir aux fans du monde entier une expérience plus authentique des événements auxquels ils ne peuvent assister. Lancer le premier événement pour réalité virtuelle est l’évolution tout de ça : créer des expériences immersives, en ligne, pour que les gens puissent toucher du doigt ce que c’est que d’être dans une rave humide ou à un concert de fou, à l’autre bout du monde. » explique le fondateur de Boiler Room Blaise Bellville sur Business Wire.

Boiler Room compte lancer le stream de DJsets en réalité virtuelle d’ici début 2017. Il sera bientôt possible d’enfiler son casque et de se retrouver aux côtés de Marcel Dettmann pour un set déchainé. Le clubbing version 2.0 c’est pour bientôt. Chez RAJE, on a vraiment hâte !

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS