Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le Weather Winter revient avec un line-up explosive

Le Weather Winter revient avec un line-up explosive

Le Weather Winter revient avec un line-up explosiveCrédit photo : © Jacob Khrist
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Weather Winter is coming ! Le 17 décembre l’équipe de Surpr!zeorganisatrice du festival, reprend ses quartiers au Paris Event Center dans le 19e arrondissement de la capitale. La semaine dernière, la programmation complète de la soirée a été dévoilée. Elle risque  (sans aucun doute) de ravir les amoureux des musiques électroniques.

Pour cette troisième édition du Weather Winter, deux DJs habitués de cet événement seront présents : le père de la techno Laurent Garnier et le DJ résident du Berghain Marcel Dettmann. L’Américain Josh Wink, les Français Marcelus et Kosme, l’Allemand Blind Observatory et le groupe Unforeseen Alliance (composé de Voiski, Antigone, Zadig et Birth of Frequency)  seront également présents pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Peter Van Hoesen et Donato Dozzy s’associeront pour un live qui risque de faire trembler les murs des hangars de la Villette.  Russ Gabriel et Sweely, qui sont de la partie, vont retourner les warehouses avec leurs sets endiablés.

Le Weather Winter est bientôt complet. Pour ceux qui souhaitent flirter avec les caissons, vous pouvez acheter les dernières places qui restent sur les billetteries en ligne. Pour les plus vaillants, le club Concrete situé dans le XIIe  arrondissement de Paris organise une after party mais pour l’instant aucun line up n’a été dévoilée.

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS