Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > This is not a love song, le festival Nîmois à ne pas rater

This is not a love song, le festival Nîmois à ne pas rater

This is not a love song, le festival Nîmois à ne pas rater
 
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison des festivals est officiellement ouverte. Et si vous vous laissiez tenter par This Is Not A Love Song ? Du vendredi 3 au dimanche 5 juin, cet évènement prend ses quartiers à Paloma à Nîmes. Pour cette quatrième édition, les organisateurs ne font pas les choses à moitié et mettent une fois de plus la culture indépendante à l’honneur. Ce festival laisse également une grande place à l’esprit Do It Yourself avec des ateliers et des animations qui se dérouleront tout au long des festivités.

This Is Not A Love Song puise également sa force dans une programmation éclectique. Elle mêle références du genre, jeune pousses, formations plus confidentielles ne demandant qu’à émerger et coups de cœur. Cette année, vous retrouverez des artistes RAJE sur les scènes du This Is Not A Love Song comme le jeune anglais Declan McKenna, le groupe britannique Foals et le producteur français Breakbot. A l’affiche du TINALS, vous pourrez également assister aux lives du duo français Air, du tandem américain Beach House et du groupe Her entre autres. Pour l’occasion, RAJE sera de la partie avec un plateau radio qui accueillera des groupes et des chanteurs pour des interviews à ne surtout pas manquer.

Le festival This Is Not A Love Song repose sur une équipe de professionnels et de passionnés de musiques. Paloma, scène de musiques actuelles de Nîmes qui a vu le jour en septembre 2012 collabore sur cet évènement avec Come On People, association nîmoise particulièrement active dans le domaine des musiques indés.

L’association Come On People voit le jour en avril 2012. Pour autant ses membres ne sont pas de nouveaux venus mais d’anciens activistes de diverses associations musicales nîmoises que vous pouvez notamment retrouver tous les mercredi soirs à l’antenne de RAJE de 21h à 22h pour 33 Tours / Minute.

RAJE vous fera gagner le mardi 31 mai des places pour le festival This Is Not A Love Song sur le compte Facebook de la radio. Bonne chance !

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS