Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > The Strokes de retour, ça fait plaisir

The Strokes de retour, ça fait plaisir

The Strokes de retour, ça fait plaisir
 
  •  
  •  
  •  
  •  

2016 est incontestablement l’année des retours et des reformations. Après avoir dévoilé en début de semaine le single, “Oblivius”, de Future Present Past, leur prochain EP, The Strokes nous proposent maintenant d’écouter les quatre titres de l’album en streaming. En plus de “Drag Queen”, vous pouvez découvrir “Threat Of Joy”, avec une intro rappelant Lou Reed, interprétée par Julian Casablancas. La dernière chanson est un remix d’“Oblivius” par le batteur, Fabrizio Moretti.

Vous pouvez l’écouter ici.

La sortie physique de l’EP est prévue ce vendredi 3 juin, et le groupe New-Yorkais fait le buzz avec ce coup de l’album quasi surprise. Ce sont les premiers morceaux de la bande après Comedown Machine sorti en 2013. Pour les fans français, vous avez peut-être également eu l’opportunité d’applaudir le groupe à Barcelone l’année dernière, pour le Primavera Sound Festival, ou en Angleterre, à Hyde Park.

Plusieurs de nos confrères, notamment chez Tsugi, pensent que cet EP est la meilleure production des Strokes depuis Under Cover Of Darkness. Chez RAJE, on est plutôt d’accord, et on avoue que ça fait quand même plaisir de retrouver le groupe américain.

Et si après avoir écouté ces morceaux, vous n’avez pas eu votre dose de Strokes, voici une vidéo du groupe, où il est question, entre autre, de cet EP, et d’autres sujets plus légers, comme Nikolai Fraiture qui défie Barack Obama au basket.

 

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS