Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > The Black Eyed Peas se reforment, sans Fergie

The Black Eyed Peas se reforment, sans Fergie

The Black Eyed Peas se reforment, sans Fergie
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce n’est plus un secret, les Black Eyed Peas vont se reformer. Will.i.am, le leader, a même confirmé qu’une tournée mondiale aura lieu en 2017. Par contre, il est possible que Fergie, la chanteuse historique, ne fasse pas partie de cette nouvelle aventure.

Pas de mésentente entre les membres du groupe formé au milieu dans années 90, et qui a vendu plus de 35 millions d’albums dans le monde, mais simplement un agenda bien rempli pour la chanteuse, qui s’apprête à sortir un nouvel album, qu’elle devra défendre dans les salles de concerts du monde entier. Et vous vous doutez bien que ça prend du temps.

Alors que les fans de la première heure des Black Eyed Peas crient au scandale face à cette rumeur, d’autres y voient une occasion de donner au groupe une nouvelle identité. Et cette deuxième possibilité a été confirmée par Will.i.am, qui a annoncé que les nouvelles productions seraient différentes de ce qu’ils faisaient avant, et que le groupe allait se réinventer.

Après Don’t Phunk With My Heart, My Humps, Pump It, I Gotta Feeling ou encore Boom Boom Pow et The Time, il faut s’attendre à une nouvelle direction musicale pour le groupe.

Du coup, pour remplacer Fergie, le producteur américain compterait sur Lydia Lucy, finaliste de The Voice au Royaume-Uni et protégée de Will.i.am. La jeune chanteuse de 22 ans a déjà eu l’occasion de s’exercer avec ses potentiels futurs partenaires de scène lors d’un concert à Londres.

Alors que Fergie revient sous les projecteurs avec son titre M.I.L.F.$ dont le clip sulfureux a beaucoup fait parler, elle n’a pas encore réagi à cette rumeur. Espérons toutefois que Will.i.am aura moins de problème que lors de son concert raté lors du grand show d’ouverture de l’Euro 2016 devant la Fan Zone du Champ-de-Mars.

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS