Starbucks et Spotify s'associent pour la musique

Starbucks et Spotify s'associent pour la musique
La chaîne de cafés Starbucks et le service de streaming de musique en ligne Spotify viennent de signer un accord qui va lier les amateurs de pt noir et les amateurs de double croche.. En effet Starbucks, présent dans la musique depuis 1994, a décidé mi-mars de ne plus vendre de CD dans ses cafés rompant avec une tradition de plus de vingt ans. Cet accord permettra dorénavant aux abonnés du service de streaming de musique d'échanger leurs points de fidélité contre des cafés auprès de la chaîne américaine qui, elle, fera la promotion des abonnements de la start-up suédoise. Les serveurs de Starbucks vont, selon l'accord pluriannuel, recevoir des abonnements à Spotify et pourront créer des listes de chansons (playlists) qui seront disponibles sur les applications mobiles des deux entreprises. Les clients de Starbucks y auront ainsi accès. La chaîne de cafés espère ainsi que cette alliance lui apportera de nouveaux clients d'autant qu'elle va lui permettre d'entrer de plein fouet dans l'ère du streaming musical.

Y. EMRAN

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.