Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le reggae et le dub mis à l’honneur au Cabaret Sauvage

Le reggae et le dub mis à l’honneur au Cabaret Sauvage

Le reggae et le dub mis à l’honneur au Cabaret Sauvage
 
  •  
  •  
  •  
  •  

A l’occasion du Black Summer Festival, Here I Come s’associe au Cabaret Sauvage avec au programme les concerts de Panda Dub et Kanka de 19h30 à 23h00, suivis d’un aftershow avec General Levy, Reid Hope et Soopa Highration. Et pas d’inquiétudes, cette place de concert donne accès à l’aftershow Here I Come x Black Summer Festival de 23H à 06H.

Lancées en 2007, les soirées Here I Come parcourent les scènes partout en France. En résidence à Paris puis à Bordeaux, les soirées sont à dominante reggae, dub et digital, mais explorent également d’autres courants musicaux tels que le hip hop, la jungle et la drum’n’bass. Du concert au clubbing les Here I Come mixent artistes confirmés et découvertes talentueuses.

Panda Dub est un véritable pilier de la scène dub française et internationale depuis 2009. Avec près de 250 dates à son actif, ainsi que pas moins de 7 albums disponibles en téléchargement gratuit, Panda Dub a su se démarquer par un style unique, tout en prônant la musique «libre» et gratuite.

Fidèle à sa réputation de fer de lance de la scène dub « steppa » européenne, Kanka nous délivre un nouvel opus musclé résolument destiné au dancefloor. Avec des lignes de basse de plus en plus élaborées le compositeur rouennais renouvelle son style percussif tout en maintenant des tempos plutôt élevés pour du dub. Comme à son habitude, ses compositions allient l’efficacité rythmique à la richesse mélodique, deux composantes très caractéristiques de son style. Toujours destiné à un public tant électro que reggae, ce nouvel album promet d’apporter de la fraîcheur pour les dub addicts et pour les sound-systems. Les sub bass devraient donc résonner aussi bien sur des gros murs de sons qu’à la maison.

Lundi 4 juillet, vous pourrez remporter des places pour l’aftershow sur le Facebook de RAJE. A vos clics !

Here I Come x Black Summer Festival

Samedi 09 juillet

Concert 19H30 – 23H00

Aftershow 23H00 – 06H00

Cabaret Sauvage

Parc de la Villette

75019 PARIS

Métro : Porte de Pantin (L5) // Porte de la Villette (L7)

Tram : Porte de la Villette (LT3bis) // Ella Fitzgerald (LT3bis)

 

 

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS