Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Radiohead disparaît…pour mieux revenir ?

Radiohead disparaît…pour mieux revenir ?

Radiohead disparaît…pour mieux revenir ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Inquiétude et excitation chez les fans de Radiohead. Durant le week-end, Thom Yorke et ses acolytes ont effacé tous les contenus officiels qui existaient du groupe sur la toile. Sur le site communautaire Reddit, leurs fans ont d’abord remarqué que la luminosité du site officiel de Radiohead s’intensifiait progressivement. Durant le même temps, l’intégralité des messages publiés sur les comptes Facebook, Twitter et Google + du groupe ont été supprimés.

En photo de profil, il ne subsiste désormais qu’une page blanche

On le sait depuis un certain temps, Radiohead prépare son neuvième album, qui succédera à « The King Of Limbs« , sorti en 2011.

Le groupe d’Abingdon a aussi programmé son retour sur scène après quatre ans d’absence. Les 23 et 24 mai, il sera au Zénith de Paris, avant de déchainer le public lyonnais le 1er juin aux Nuits de Fourvière.

Enfin, des fans ont reçu un message énigmatique par courrier. On peut donc penser que tout ça est bien orchestré pour préparer l’arrivée du nouvel album.

 

Un tout nouveau compte Instagram a été créé, avec un teaser. De quoi exciter encore un peu plus les fans.

Une vidéo publiée par Radiohead (@radiohead) le

Et le super plan de communication s’est poursuivi avec la révélation d’un nouveau morceau, Burn The Witch, libérant enfin les fans et répondant à toutes les questions.

Via Purecharts et Les Inrocks.

 

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS