Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le PRiSM, nouveau club gratuit

Le PRiSM, nouveau club gratuit

Le PRiSM, nouveau club gratuit
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Créé par Nathan et Cesko, un nouveau lieu de fête est en passe de révolutionner la nuit parisienne. Cet endroit s’appelle le PRiSM. Situé dans les sous-sols jusqu’alors inexploités d’une auberge de jeunesse, le projet verra le jour très vite et il nous met déjà l’eau à la bouche : un dancefloor rectangulaire avec une vue panoramique sur les DJs, et une acoustique immersive créée par un sound system à la pointe de la technologie.

En plus, l’entrée du PRiSM sera gratuite tous les week-ends et ça, c’est une bonne nouvelle. Surtout, la salle sera ouverte à tous de 23h à 5h du matin. Spécialement étudié pour plonger les visiteurs au cœur de l’univers électro, les créateurs promettent « une aventure auditive mais aussi visuelle » avec une scénographie originale qui pourra accueillir jusqu’à 400 passionnés.

Le plus ? Le staff du PRiSM sera en majorité international et anglophone. De quoi attirer les clubbeurs de tous horizons et vous inciter à bosser votre anglais.

Au programme niveau musique, de la House, de la Deep House et de la Techno…

Prévue demain vendredi 18 novembre dans le 10ème arrondissement, l’ouverture se fera avec S.L.F et BAZAAR des labels Tuskegee et Noir Music. À quand ce genre de clubs dans les autres villes RAJE ?

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS