SOCIAL FEST : rencontre avec Kevin André, co-fondateur de Kawaa

05 novembre 2018

Rencontre avec KEVIN ANDRE, Co-fondateur de Kawaa et organisateur du SOCIAL FEST à Paris du 6 au 11 Novembre 2018



Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, la 1ère édition du Social Fest invite le grand public pendant 5 jours à venir à la rencontre de celles et ceux qui tous les jours créent des projets innovants pour relever les défis écologiques, sociaux et sociétaux auxquels nous devons faire face. C’est aussi l’occasion de découvrir, comprendre et contribuer au mieux-vivre, thématique du festival de cette année.

Mieux-vivre, c’est avant tout mieux-vivre ENSEMBLE, entre générations, avec les réfugiés, mais aussi mieux s’engager par le travail, mieux manger, mieux consommer, mieux partager. Le Social fest vous invite  àr apprendre aux côtés de celles et ceux qui nous inspirent et nous font grandir !

Chaque journée s’organise autour de 4 temps : le thème de la journée est d’abord introduit, ensuite développé par les invités lors d’un débat participatif. Puis des ateliers et des cours sont proposés pour passer à l’action. Et à la fin de la journée, se rencontrer, et  se retrouver autour d’un verre, d’un concert ou d’un DJ set.

Cet évènement est gratuit !

Toute la programmation sur SOCIALFEST.FR

Twitter : https://twitter.com/SocialFest1
Instagram : https://www.instagram.com/social.fest/

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.