Festival : Le Freaks pop

10 juillet 2019
Fondée en 2013, l’association Les Freaks des Champs propose toute l’année des concerts d’artistes issus de ses coups de cœurs dans la région angevine.
L’association compte une quinzaine de membre actifs et fait appel à une trentaine de bénévoles dans le cadre du Freaks Pop Festival, anciennement appelé le Briollay Pop Festival, qui se tiendra les 19, 20 Juillet à Champigné, à 20 minutes d’Angers.

Interview des membres de l'association et écoute non exhaustive des artistes du Festival avec Fabrice Lamy 


 

Leur objectif : faire découvrir les jeunes artistes émergents des univers du rock garage, de la pop psychédélique et de l’électro dans un cadre atypique et une ambiance familiale. Ici pas de table ronde, de réflexions, de conférence, juste du bon son en production local dans un champ prêté par la mairie, ou les enfants ont su motiver leurs parents pour organiser ce festival nature. 400 personnes maxi participent à ce festival avec un prix d’entrée défiant toute concurrence (17 € la journée / nuit en incluant le parking). C’est à la roots, tout le monde se connaît et chacun s’engage à respecter l’environnement, en triant et en ramassant ses déchets pour laisser place nette au réveil (si tant est que l’on se couche).

Le programme reste fidèle à lui même : 400 freaks, 32h de musique, 13 concerts, 48h de liberté à travers champs.

Facebook event 

/// VENDREDI 19 (17h/06h) \\\
☯ CHILL ☯
La Bamboche

⭐ MAIN STAGE ⭐
Albinos Congo
Biche
Amor Blitz
yeseteraka ADO B2B Jimmy
Malcolm

/// SAMEDI 20 (14h/06h) \\\
☯ CHILL ☯
La Rennes Des Voyous
La Wild

⭐ MAIN STAGE ⭐
San Carol
JUMAï
L'An2000
Paulette Sauvage
DJ Shaman Boil

 

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.