Ami-ami : Une comédie romantique fraîche !

18 janvier 2018
Quoi de mieux pour ne plus jamais souffrir en amour que de tourner le dos à la vie de couple et de s’installer en coloc’ avec son meilleur ami ? C’est en tout cas ce qu’a décidé Vincent, ravagé par sa dernière rupture ! À un détail près : son meilleur ami est … une meilleure amie, Néféli, jeune avocate déjantée. À peine installés, les deux potes se jurent de ne plus jamais tomber amoureux, de vivre d’amitié et d’histoires sans lendemain. Mais après quelques semaines de cohabitation complice et festive, Vincent rencontre Julie…
 
Tel est le synopsis d AMI-AMI une comédie Fraiche réalisé par Victor Saint Macary avec entre autres William Lebghil et Margot Bancilhon.

AMI-AMI a les qualités d'une comédie romantique à la fois drôle et émouvante avec des personnages sensibles, des mini-scènes à la manières de dessins animés. Le film Ami-Ami est une agréable surprise… avec un casting de nouveaux talents, un scénario qui tient la route, et une réalisation léchée. Nous avons en face de nous une comédie française certe… mais fraîche... qui dépoussière un peu le genre avec plein de petites astuces et de clins d’oeil.
 
Pour en parler sur RAJE, Fabrice Lamy recoit Margot Bancilhon, jeune actrice bourée de talent - révélée dans "Les Petits Princes", et "Five" avec Pierre Niney -  et Victor Saint Macary son réalisateur dont c'est le 1er long métrage et surement pas le dernier.  

Durée : 30 Minutes

Playlist : 
Sebastien SCHULLER_ Endless Summer
Tiger LOVE_ Pussy Cocaine
La FEMME _ Tatiana
FAIRE_ Marie Louise 

Ecoutez la Playlist complète c'est ICI

Retrouvez les #TalentsRaje tous les soirs à 19h30




 

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.