Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Mofo Party Plan, les Nîmois à la conquête de la France, découverte et interview

Mofo Party Plan, les Nîmois à la conquête de la France, découverte et interview

Mofo Party Plan, les Nîmois à la conquête de la France, découverte et interview
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Mofo Party Plan, c’est un groupe d’Alternative Dance et Tropical Rock, originaire de Nîmes, dans le Gard, et c’est un groupe qui respire la fraîcheur. Les quatre membres se sont unis en 2010, et depuis, c’est l’ascension.

D’abord, ils imposent leur énergie dans les salles du coin, et puis progressivement, leur terrain de jeu s’agrandit. La particularité de Mofo Party Plan, c’est qu’il n’y a pas de barrières. Le groupe fait de la musique naturellement, sans se poser de question, et c’est sans doute pour ça que c’est si bien.

Le premier EP, Chupacabra, sort en octobre 2013. Sur ce disque, six titres, ce qui est plutôt conséquent pour ce format. Parmi ces titres, Hard Time, Voices, ou encore Fire.

 

 

 

 

Ça y est, vous commencez à cerner le groupe ? Alors il est temps de vous présenter le deuxième EP, Breath, disponible depuis octobre 2015, soit deux ans après Chupacabra. Les influences électro se font plus présentes, et c’est toujours aussi frais. Trois titres à découvrir sur ce disque : Breath, Mazabuka et You Will Soon Be Awake.

 

Breath, un titre que vous écoutez en playlist RAJE. Vous voulez en savoir plus sur ce groupe ? Branchez-vous sur RAJE Nîmes (102.5 FM) toute la semaine prochaine dès 14h, Mofo Party Plan sera en interview avec Yann Benoit. Vous n’êtes pas dans le Gard ? Pas de problème, le podcast sera disponible très vite sur le site !

Enfin, sachez que le groupe se produira au Klub à Paris le 10 décembre, et au BAZR Festival à Sète le 12. Prenez vos places !

 

Crédit photo : Mofo Party Plan

Rémy Verran.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS