Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Ministry of Sound lance une nouvelle application de streaming

Ministry of Sound lance une nouvelle application de streaming

Ministry of Sound lance une nouvelle application de streaming
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Ministry of Sound est un label anglais qui a décidé de se lancer dans le streaming avec une application totalement gratuite disponible sur IOS et Android.

Le service propose des « mixes à la demande » avec la participation de Hardwell, Mark Knight, Steve Aoki et Judge Jules, en plus d’un nombre important de chaines de musique créées pour fusionner avec les différentes humeurs de ses utilisateurs.

On vous propose entre autres, ‘chilled’ pour vos moments posés, ‘ ‘running trax’ pour vos moments sportifs, mais aussi ‘throwback RnB’, ‘anthems hip-hop’ ou encore ‘I love house’ si vous avez envie d’écouter un genre plutôt qu’un autre. De nouvelles chaines devraient bientôt voir le jour dont ‘I love garage’ et ’80’s mix’.

Les utilisateurs auront l’impression d’être en club tout en restant chez eux en écoutant jouer en direct des DJs via un service de radio non-stop « Live From The Club » animé par les résidents du club londonien, situé dans le fameux quartier d’Eléphant and Castle.

Le patron de Ministry of Sound, Lohan Presencer, explique : ‘C’est une application pour les personnes qui aiment la musique mais qui n’ont pas des heures à perdre pour chercher les derniers morceaux et les remixes ou pour redécouvrir des classiques. Nous voulions créer une expérience numérique et musicale complète, facilement accessible, avec le même facteur ‘bien-être’ que nos compilations mondialement connues, qui arrivent en haut des charts et qui se vendent à des millions de copies chaque année.’

 

Via Tsugi

 

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS