Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Miley Cyrus totalement nue sur scène

Miley Cyrus totalement nue sur scène

Miley Cyrus totalement nue sur scène
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Toute la semaine, nous revivons ensemble vos articles préférés de 2015. En Octobre dernier, on vous parlait de Miley Cyrus.

Il est bien loin, le temps où la chanteuse faisait rêver les jeunes filles en interprétant Hannah Montana chez Disney.

Miley_Cyrus_disney

Miley Cyrus en a fini avec cette période !

On pourrait croire que les réseaux sociaux, sur lesquels la jeune femme se met souvent en scène peu vêtue ne lui suffisent plus. Après avoir posé nue avec un cochon en couverture du Paper Magazine, après s’être montrée topless sur le plateau de Jimmy Kimmel, la star de la pop passe à la vitesse supérieure.

C’est le leader du groupe de rock alternatif américain Flaming Lips, Wayne Coyne, avec qui Miley Cyrus a réalisé son dernier album qui a lâché la bombe sur son compte Instagram.

« Miley Cyrus veut organiser un concert où elle, le groupe (nous) et le public seront complètement nus et où du lait (enfin du liquide blanc qui ressemble à du lait) sera aspergé partout » a-t-il écrit.

Wayne Coyne a ensuite précisé que cette performance sera filmée pour le clip « Milky Milky Milk », titre tiré du dernier opus de la chanteuse « Miley Cyrus and the Petz ».

On se souvient de la jeune chanteuse qui était apparue sur la scène de l’Adult Swim UpFront After Party à New york, topless, un joint à la bouche, puis de son clip « Wrecking Ball » où la star y apparait totalement nue.

Si l’événement a bien lieu, les réseaux sociaux n’ont pas fini de s’enflammer.

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS