Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Martin Shkreli, l’homme le plus détesté du Web, arnaqué par un faux Kanye West ?

Martin Shkreli, l’homme le plus détesté du Web, arnaqué par un faux Kanye West ?

Martin Shkreli, l’homme le plus détesté du Web, arnaqué par un faux Kanye West ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Si le nom de Martin Shkreli ne vous dit rien, sachez que vous passez à côté de celui qui fait partie des hommes les plus détestés du monde, notamment depuis qu’il a racheté les droits pour un médicament et en a multiplié le prix par plus de 50.

L’homme est également connu pour être un grand fan de rap.

Alors que le huitième album du rappeur Kanye West, « The Life Of Pablo« , vient de sortir, « l’homme le plus détesté d’internet », qui connaît la situation financière difficile du chanteur, avait annoncé sur Twitter sa décision de racheter le disque pour 10 millions de dollars… à condition d’être le seul à pouvoir l’écouter.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais un internaute flaire le bon coup et, en usurpant l’identité d’un proche du rappeur, lui explique que l’opération est envisageable pour 15 millions de dollars.

Martin paye sans rechigner, et sans se douter qu’il vient de se faire arnaquer.

Ce dernier se rend vite compte du pot au rose et encore une fois par la voie des réseaux sociaux, annonce qu’il va traquer la personne qui vient de le voler.

En attendant, il pourra se consoler en écoutant Upon A Time in Shaolin du Wu-Tang Clan, l’album unique qu’il s’était offert pour 2 millions de dollars et qu’il menaçait de détruire dans une vidéo ayant pour objectif de faire rager les fans de rap.

MAJ : Il semblerait finalement que l’homme d’affaires ait tout manigancé, dans le seul but de berner les médias et les followers sur Twitter. À moins qu’il ait vraiment été arnaqué, et tente simplement de retourner la situation à son avantage ? Affaire à suivre…

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS