Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Les Before Work Daybreaker, la fête avant d’aller travailler

Les Before Work Daybreaker, la fête avant d’aller travailler

Les Before Work Daybreaker, la fête avant d’aller travailler
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous connaissiez les after work, les before party, les after party… Votre dictionnaire va s’agrandir, et vos nuits s’écourter, avec la toute nouvelle mode des before work, des rendez-vous festifs ultra-matinaux pour bien commencer la journée.

Plus de réveil pénible, de routine matinale, de salle de gym terne. Place à l’aube et à la fête comme vous ne les avez jamais vécues.

Tous en boite de six heures à huit heures du matin : le concept peut paraitre absurde, il est pourtant en plein essor. Depuis 2014, le collectif DayBreaker organise entre une et deux morning parties par mois dans divers lieux à travers le monde.

Si ces soirées plaisent, c’est en grande partie pour leur aspect insolite, qui nourrit le bouche-à-oreille. Chacun devrait être en train de dormir, et se retrouve à danser, un gobelet de café à la main avant d’aller au travail.

L’absence d’alcool rend l’ambiance bon enfant. Ce qui n’empêche pas les participants de se donner à fond. D’ailleurs, DayBreaker, dans ses communiqués de presse, « vend » son concept comme une alternative à la salle de gym ou au jogging matinal mais en plus fun.

Après avoir réveillé New York, Los Angeles, San Francisco, Sao Paulo, Londres et Sydney, Daybreaker s’est attaqué la semaine dernière à Paris et ce fut un vrai succès.

Nul doute que Daybreaker n’a pas fini de vous réveiller, alors restez informés des prochaines dates.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS