Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > L’énorme programmation de Rock en Seine dévoilée

L’énorme programmation de Rock en Seine dévoilée

L’énorme programmation de Rock en Seine dévoilée
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Rock en Seine est sans conteste l’un des festivals les plus en vue de la région parisienne, et c’est le rendez-vous incontournable de la fin de l’été en Île-de-France.

Créé en 2003Rock en Seine a lieu chaque dernier week-end d’août et s’impose aujourd’hui comme l’un des plus grands rendez-vous rock de l’été en Europe.

Le festival réunit chaque année le meilleur de la scène pop & rock internationale, des têtes d’affiches emblématiques aux découvertes le plus excitantes du moment.

5 scènes, installées au cœur d’un jardin à la française, accueillent les festivaliers dans un cadre champêtre, propice aux découvertes.

Pour notre plus grand bonheur, le festival a dévoilé  une partie de la programmation de sa 14e édition, qui se déroulera dans le parc de Saint-Cloud a coté de Paris (dans  les Hauts-de-Seine), les 26, 27 et 28 août.

La manifestation sera placée sous le slogan « Let’s Dance », en hommage à l’icône rock David Bowie, mort le 10 janvier.

Et ce ne sont pas moins de 26 noms qui viennent d’être révélés.

Au programme que du bon : la présence des Eagles of Death Metal, autre événement attendu, The Last Shadow Puppets, le tandem britannique formé par Alex Turner (des Arctic Monkeys) et Miles Kane (ex-Rascals), les pionniers du trip-hop Massive Attack,  Iggy Pop, Foals, Sum 41, ou encore  Gregory Porter, ou Sharon Jones and The Dap Kings.

Côté français, la sensation rock Grand Blanc, ainsi que Les Casseurs Flowters, groupe de rap formé par les rappeurs Orelsan et Gringe,  les Birdy Nam Nam, Breakbot ou encore Cassius.

Pas trop de découvertes pour le moment dans cette première vague, il faudra surement attendre la deuxième programmation pour ce qui nous tient à cœur sur RAJE.

Philippe Perez.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS