Tropées UP le mag Alternatives Eco
Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Le nouveau clip de Drake surprend la toile

Le nouveau clip de Drake surprend la toile

Le nouveau clip de Drake surprend la toile
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Drake a enfin sorti son clip, très attendu par ses fans, Hotline Bling, via la plateforme Apple Music.

Le clip ici !

Actuellement en 2ème position du Billboard Hot 100, grâce à son nouveau single, le rappeur continue de dominer les charts depuis plusieurs semaines.

Réalisé par Director X, qui a également travaillé avec Chris Brown, Nicki Minaj et Iggy Azalea, ce clip a le mérite d’être très différent de ce que l’on voit habituellement des clips de rap et rnb.

Effectivement, on y voit Drake effectuer des pas de danse assez proche du cha-cha-cha, une chorégraphie qu’on ne lui connaissait pas, dans un cube clignotant plein de néons assez flashys.

Le clip est d’ailleurs largement inspiré par l’univers de James Turrell dont Drake est un admirateur.

Le morceau en lui-même ressemble de près au titre Cha Cha de D.R.A.M. Il l’avoue lui-même dans des propos relayés par Billboard, Hotline Bling est une quasi-reprise.

Une chose est sûre, c’est que le chanteur canadien aime toujours les demoiselles. Certains internautes vont même jusqu’à dire que la jeune femme avec qui il danse en duo à la fin du clip, ressemblerait à la joueuse de tennis Serena Williams, avec qui la presse people, lui prêtait une relation, pas plus tard que l’été dernier.

Sur les réseaux sociaux, les avis sont très partagés, allant du coup de génie, au clip complètement raté, voire même, le clip le plus drôle de l’année !

Les internautes ont même parodié le clip Hotline Bling, à l’image du compte twitter @DrakeDancingTo, qui reprend des passages où Drake danse comme personne, avec en fond la chanson Suavemente ou encore Baila Esta Cumbia, fous rires garantis.

Le clip Hotline Bling se fait gentiment tacler sur internet, mais, une

chose est sure, c’est qu’on a pas fini de le voir tourner sur nos écrans, et le titre continue de tourner en playlist RAJE.

Crédit Photos : Drake.

 

Mathilde Wessels.

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS